We wish you a merry Christmas

Troisième fenêtre

   Aujourd’hui est un jour un peu spécial, je souffle ma vingt-septième bougie. Fun fact : vu que je suis née en décembre, quand on était petites, ma sœur me laissait avoir les jours impairs de notre calendrier de l’avent (rempli tous les jours par le pépé chéri), pour que j’ai toujours un petit quelque chose le jour de mon anniversaire !

  380275_10151290470519301_459120151_n Comme vous le savez, je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès (pas sûre que ce soit encore assez mais vous saisissez l’idée!) gourmande, donc je vais forcément parler nourriture! Et vu que j’adore les desserts et que c’est MON jour, et bah je vais vous parler gâteaux! Et des gâteaux sympas je peux vous dire que j’en ai eu, parce que mes amis c’est les meilleurs du monde.  Je n’aborderai que ceux fait par eux, parce que les autres même s’ils sont super bons c’est moins la classe ! Une année, un ami pâtissier est venu à la maison avec tout son attirail pour me faire une forêt noire maison. Pour mes 25 ans, j’ai même eu un gâteau lapin crétin (voir photo ci-contre) ! J’ai eu de supers bons macarons au caramel, des brownies au beurre de cacahouète… Mais de tous mon préféré n’est même pas un vrai gâteau, je ne sais pas vraiment pourquoi il est mon favori, probablement parce que c’était original et que je ne m’y attendais pas du tout. Il s’agit d’une géante tartine de nutella sur laquelle, entre autre, ma keupine Geri avait soigneusement disposé, avec amour, des ferrero rochers. MIAM J’en bave rien qu’à y repenser ! Pour les petits curieux, il y a le bon nombre de bougies 😉

XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

