We wish you a merry Christmas

Septième fenêtre

   Pour cette septième case, on va changer un peu. Je vais aujourd’hui vous parler de mon blog coup de cœur. Je suis fascinée par le nail art (tous ces jolis dessins ou motifs sur les ongles). J’aimerais tellement être capable de faire tout plein de belles choses sur mes ongles, mais je n’ai pas vraiment de fibre artistique. Alors je me contente d’admirer les ongles des autres (ou de faire faire du nail art sur MES ongles à des copines).

   Cette année, j’ai quand même profité du black friday (le vendredi qui suit thanksgiving, il y a des soldes incroyables pour que les Américains puissent faire leurs courses de Noël) pour acheter tout plein de trucs sur Amazon. Il y avait de bonnes promotions et pas mal d’articles avec frais de port offerts. J’ai fait flamber la CB! On verra bien si j’y arrive ^^

   Donc parmi toutes ces images de nail art que je consulte, il y a un blog qui a vraiment retenu mon attention. Je suis bluffée par les œuvres (parce qu’à ce stade, on peut parler d’œuvre!) de cette jeune néerlandaise, je vous laisse admirer: http://www.piggieluv.com/

XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Septième fenêtre »

Laisser un commentaire

