Blog trotteuse·We wish you a merry Christmas

Neuvième fenêtre

lumièrebellecour

   Je pense qu’un bon nombre d’entre vous s’attendait à trouver ici un article sur les Anooki et bien non! Je vous rassure j’ai adoré leur animation mais j’ai plus été saisie par ce que j’ai pu voir place Bellecour.

DSC09971  Le résumé donné par le site officiel de l’événement :
« A l’occasion des 70 ans de la disparition d’Antoine de Saint-Exupéry, laissez-vous entraîner dans les aventures imaginaires du petit Tonio à travers une grande fresque mêlant musique, grandes images, effets spéciaux et décors géants. Juché sur sa bicyclette ailée, le héros vous emmène dans ses rêves d’échappées vers le ciel et en quête de lointains horizons. »

Avec le soutien de la Succession Antoine de Saint-Exupéry – d’Agay

   Je trouve cette illumination, nommée Rêve de Nuit, magique. La place Bellecour pourtant en plein cœur du centre ville n’est pas toujours bien exploitée, mais là ça vaut le détour! Il y avait des projections sur les immeubles ainsi que sur la grande roue. Mais également un numéro de danse dans les airs. Incroyable. On en prend plein les mirettes. J’ai hâte d’être l’année prochaine pour admirer les nouvelles illuminations!

XOXO

DSC09986
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réflexions au sujet de « Neuvième fenêtre »

    1. Je suis dans le même état d’esprit que toi, je comprends les raisons qui ont amené cette annulation, mais c’est tellement dommage d’annuler. J’adore me balader au milieu de toutes ces installations, l’excitation de se dire : qu’est-ce qu’ils vont avoir mis, et puis admirer le spectacle ! 😦

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s