Blog trotteuse·We wish you a merry Christmas

Douzième fenêtre

   Le thème ne changera pas beaucoup de celui d’hier, je vais encore parler nourriture. Je ne vous referai pas le coup de parler de quelque chose qui n’existe plus. Ceci est toujours d’actualité, pour goûter, il vous suffit de prendre un avion et de vous rendre… au Canada!

  Pour ceux qui ne le savent pas encore je suis assez compliquée lorsqu’il s’agit de manger : pas d’épices, pas de trucs relevés, pas de poivre, pas de cornichon, pas d’avocat et j’en passe et des meilleurs. Pour les burgers, c’est la même chose! Le pain du big mac ou autres sandwichs du genre, me répugne. Mis à part le M, le Quick & toast et la récente trouvaille qu’est le steakhouse, au fast food, je mange plutôt des nuggets. Autant vous dire qu’en Amérique j’étais heureuse d’avoir de vrai burgers avec de la bonne viande! A Kingston, j’ai découvert une chaîne de restaurant qui vaut le détour : The Works.

   La déco est vraiment originale et tout le monde y trouve son compte. Il y a de nombreux appetizers (amuse-bouche), des accompagnements variés (onion rings, poutines etc.), des milkshakes trop bon (pour info celui de la photo est le plus petit) et pas loin de 50 burgers différents. Si vous ne trouvez pas chaussure à votre pied, on ne peut plus rien faire pour vous! Mon coup de cœur est un burger au beurre de cacahuète, avec lequel je prenais des frites de patate douce. Une tuerie! Avant de pousser la porte du Works je n’imaginais même pas que l’on pouvait mettre du peanut butter ailleurs que dans un dessert. J’ai été très agréablement surprise. Si vous vous rendez au Canada, vous D-E-V-E-Z essayer!

XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

