Movie night·We wish you a merry Christmas

Vingt-troisième fenêtre

   Dernière ligne droit avant noël, vous avez probablement envie de vous mettre dans l’ambiance. C’est pourquoi je vais parler de mon film de noël préféré.

   Maman j’ai raté l’avion, Joyeux noël, Le Drôle de Noël de Scrooge, Le Grinch, Le pôle express … Les contes sur cette période de l’année ce n’est pas ce qui manque. Mon chouchou n’est pas l’un des films cultes. Il s’agit d’un téléfilm américain avec les sœurs Olsen, tourné en 1992 : Sarah et Julie n’en font qu’à leur tête.

   Shonda est maman de deux petites chipies Sarah (Mary-Kate) et Julie (Ashley). Pour les fêtes de fin d’année, son plus grand souhait est d’avoir un moment seule. Après avoir reçu un colis de la part de leur grand-mère, les deux petites filles se mettent en tête d’aller lui rendre une petite visite, coûte que coûte, afin de laisser un peu de répit à leur mère adorée. Pour ce faire, elles montent dans un camion de livraison qui se fait voler par des malfrats.

    Le film est assez enfantin et donc plus destiné à un jeune public mais il me plait toujours autant ! Et vous, quel est votre film de noël?

XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réflexions au sujet de « Vingt-troisième fenêtre »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s