Chroniques d'un lapin de paques

Allo la terre, ici Fripouille!

Bonjour,

    Moi c’est Fripouille. Vous savez, la peluche toute mignonne et toute douce qui vit avec la folle qui vous écrit d’habitude. Toujours pas? Pourtant j’apparais sur la page d’accueil tout en haut à droite (nan l’autre droite!) et vous avez aimez mes vidéos sur facebook. Oui les pirouettes c’était moi! Je sais, je sais, je suis doué.
IMG_0067
   Bon aujourd’hui c’est à moi de raconter ma vie, parce que l’autre blondasse-là, elle m’oublie un peu trop par ici! Je suis un vrai lagomorphe (n’essayez même pas de me traiter de rongeur!) de bibliothèque: les bouquins j’adore ça. Poches, mangas, policiers, comics, histoires d’amour, guides touristiques, je dévore tout ce qui me passe sous la dent. (Je n’ai qu’une dent en haut contrairement à ce que mes traces pourrait sous-entendre). Je n’ai pas de préférences.
   Les livres ne sont pas ma seule occupation, j’aime aussi faire caca sur le canapé déhoussable. Bah oui, l’autre c’est mon trône, si je le salis où est-ce que je poserai mon auguste derrière? Je suis aussi sportif, je fais beaucoup de sprints quand maman crie! J’aime aussi escalader mes cartons pour m’y reposer ou pour essayer de grignoter une feuille ou deux de la plante. Je vous en parlais aussi tout à l’heure, je suis prêt pour danse avec les stars! Les sauts, les retournés, les roulés je maîtrise, ça doit être dans les gênes, la maman de maman (celle qui donne tout plein de légume et de pain à manger quand on y va- je recommande l’endroit!) elle adore danser! Ça a dû sauter une génération!
 FullSizeRender
   Je ne pense pas devenir danseur professionnel, c’est trop contraignant. J’ai deux pistes pour mon avenir. Je pense devenir soit électricien (je suis spécialisé dans les câbles d’iphone et de fibre optique) ou bien emménageur. Non, pas déménageur, vous avez vu ma carrure? Je me ferai écrasé par toutes ces affaires ! Je veux aider les gens à déballer leurs cartons. Si vous avez d’autres pistes pour moi, je suis tout ouïe.
   J’arrête ma prose pour aujourd’hui sinon elle va encore me courrir après pour essayer de m’enfermer dans ma cage (elle n’a pas encore compris que c’est là que j’ai ma paille- chuuut ne lui révélez pas ce secret). Tout plein de léchouilles.
Fripouille
IMG_0012

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réflexions au sujet de « Allo la terre, ici Fripouille! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s