TV show addict

Mixology

   Vous ne savez pas quoi faire de votre week-end pluvieux qui ne vous donne guère envie de sortir de sous la couette ? Vous êtes cloué au lit mais n’avez aucune envie de passer 48h à dormir ? Pas de panique j’ai une solution à vous proposer !

   Pourquoi ne pas commencer une nouvelle série ? Je vous entends de là : « si c’est pour avoir 3 saisons à rattraper non merci ! » « Ah nan une nouvelle série, c’est pas mon truc j’aime mieux avoir plusieurs épisodes d’affilé à regarder pour éviter de languir durant les trêves d’été et de thanksgiving! ». Pas de panique, la série dont je vais vous parler contentera ces deux personnages : il s’agit d’une série en une seule et unique saison. Mixology est composé de 13 épisodes de 20 minutes.

   L’histoire est assez originale. Les scénaristes nous font passer la soirée dans un bar, de l’ouverture à la fermeture, en compagnie de dix personnes prêtes à tout pour trouver l’amour. Je ne vous en dévoilerai pas plus, je vous laisse le plaisir de découvrir. En tout cas cette série a été pour moi une bonne surprise. On passe un bon moment, pas de prise de tête. Bien que la série soit très courte, on s’attache aux personnages. Rouquins, Brits, Hawaïen, blondes, brunes, sensibles … il y en a pour tous les goûts ! Dommage que la série n’est pas continuée dans la lignée d’American Horror Story, mêmes acteurs mais lieux et personnages différents à chaque saison.

XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

