53 billets en 2015

53 billets en 2015

   On ne s’arrête pas en si bon chemin ! J’ai trouvé un nouveau projet qui me stimule : 53 billets en 2015. Dans le même esprit que projet 52, il s’agit du publier toutes les semaines, non pas une photo, mais un billet sous la forme de votre choix : texte, image, vidéo etc… Je me suis donc mis en tête de tenir ce deuxième défi. Vous devriez donc voir sur le blog au minimum deux articles par semaine ! Bonne lecture.

   Je vais donc publier mon premier billet ici même :

Le thème de la première semaine est : Pourquoi je participe à ce projet ?

   La réponse est assez simple. J’ai vraiment aimé faire le calendrier de l’avent et j’avais besoin de trouver une autre source de motivation, quelque chose qui me mette la pression ! J’ai toujours aimé travailler sous pression, c’est ce qui me stimule et fait ressortir le meilleur en moi. C’est la dead line qui me permettait d’écrire mes articles lorsque j’étais dans mon école (HEJ- Hautes études de journalisme) ou au cours de mes stages.

   J’ai envie de faire vivre ce blog parce que ça me manque d’écrire, alors je pense que participer à 53 billets en 2015 peut aider !

   A la semaine prochaine, pour un petit article sur : La résolution que je promets de tenir.

XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !


5 réflexions au sujet de « 53 billets en 2015 »

Laisser un commentaire

