#JeSuisCharlie

Elsa Wolinski sur BFMtv – #jesuischarlie

   Je m’excuse pour la qualité déplorable de cette vidéo. Loin de moi l’idée de voler les images de BFMtv, mais ce témoignage me tient à cœur. Les mots de cette fille qui a perdu son papa et, qui ne pense pas un seul instant à sa peine mais à continuer le combat de son père, sont pour moi très fort et pourtant la chaine ne les a pas diffusé. Alors fermez cet onglet et écoutez simplement les mots de la fille du dessinateur Georges Wolinski.

   L’interview qu’elle a accordée à Europe 1 est également très touchante mais je la trouve moins poignante. (Pour y accéder, cliquer sur l’inscription « Europe 1 »).

Laisser un commentaire

