Projet 52 – 2015

Projet 52-2015 #2

Bois

IMG_0259

   Je pense que cette image nécessite quelques explications. Non je ne bois pas dans une tasse rose à la mort des gens ! Ces deux objets sont des cadeaux que l’on a reçu à l’une de nos crémaillères ! Le gros du cadeau étant une enveloppe pour que l’on puisse acheter nos beaux luminaires, les copains voulaient que l’on ait quand même quelque chose de matériel ! On a donc eu en plus la tasse « loulou » pour le chéri. C’est dons ma joulie tasse que j’ai bu mes cocktails toute la soirée !

   Vu la situation actuelle et afin que cette image ne paresse pas déplacée, une petite explication. Il n’existe pas de cartes pour les crémaillères et les keupins tenaient à ce qu’on ait une petite carte pour nous y adresser quelques lignes. Ils nous ont donc pris celle qui leur semblait la plus appropriée. Ils sont bourrés d’humour les copains 😉

XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

