#JeSuisCharlie·Projet 52 – 2015

Projet 52-2015 #4

Rouge2015/01/img_0292-2.jpg

   Le thème de la semaine est rouge. (Red is dead… ah non mince je m’égare !). Une petite précision, je ne prépare généralement pas les articles au jour le jour, mais j’essaye au maximum de prendre de l’avance pour avoir un contenu régulier et relu. Je le planifie afin qu’il soit publié même si je n’ai pas le net, si je ne suis pas réveillée, pas proche d’un ordinateur… Vous voyez l’idée !

   Cette photo a donc été prise le 8 janvier. Je travaillais le 7 lorsque j’ai appris la nouvelle de l’attentat à Charlie Hebdo, donc lorsque je suis rentrée, je me suis branchée sur BFMTV. Décontenancée, j’avais besoin de faire quelque chose, de les soutenir à ma façon. La seule que j’ai réussi à faire ce sont mes ongles. Il m’est apparu comme une évidence de les faire rouge comme le sang et d’y ajouter un fanion de soutien.

XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

