53 billets en 2015

53 billets en 2015 #5

Le top 5 de mes plus grandes qualités

   Facile : belle, modeste, intelligente, riche… Ah quelle comique cette Gribouille ! Mine de rien, ce n’est pas simple comme question !

1. Je dirais fofolle. Bien sûr, il ne s’agit pas là d’une qualité à proprement parler, plus d’un trait de caractère mais je sais que c’est ce qui fait qu’une personne m’adore ou me déteste. C’est souvent ce qui me permet de changer les idées des personnes qui vont mal autour de moi et de faire de moments anodins de super souvenirs.

2. Consciencieuse. On ne dirait peut-être pas comme cela mais si. C’est ce qui fait qu’en deux ans, je n’ai jamais loupé un jour de travail, et qu’auparavant je n’ai jamais séché à moins d’être clouée au lit. Lorsque je fais une choses j’aime qu’elle soit bien faite (d’où des articles postés par ici vers 4-5h du matin !). Je crois d’ailleurs que mon sommeil apprécierai que je le sois parfois un peu moins ! Tant pis pour lui !

3. Persévérante. Ce n’est pas dans ma nature d’abandonner. La seule compétition que j’ai abandonnée en roller est le roll’athlon 100 en 2013 (une course de 103 km qui traverse l’Ain, la Savoie et la Haute Savoie). Mes chevilles étaient tellement douloureuses qu’une copine a dû me pousser jusqu’au kilomètre 53 où il y avait une navette pour nous ramener, je ne pouvais plus m’appuyer dessus.

4. Curieuse. Non pas étrange, l’autre définition 😉 D’où ma passion pour le journalisme. Certes, cela fait de moi une vraie commère avide de potins, mais ça ne se limite pas à cela. J’aime découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles de cultures, de nouvelles personnes etc. Mon plaisir est aussi de partager ces découvertes, d’où l’idée de ré-ouvrir ce petit blog !

5. L’amitié. C’est ce qu’il y a de plus important pour moi. J’aime mes amis plus que tout alors j’essaye de leur rendre du mieux que je peux !

XOXO

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « 53 billets en 2015 #5 »

    1. Je vais finir par le croire. On m’a reproché d’être trop humble en retour d’entretien hier !

      Bah bien évidemment que le commérage est une forme de curiosité ! Qui ose douté de ça ? Qu’il soit pendu haut et court :p et puis c’est bon pour notre santé en plus les potins !!!

      J'aime

Laisser un commentaire

