3615 my life

Liebster award défi n°1

   Charly Jolie m’a mise au défi de répondre à s(c)es onze questions, alors je relève ce défi et voici mes réponses 🙂

  1. Quel est l’être vivant le plus proche de toi en ce moment ?
    J’en ai deux : un lapin nain et un chéri 😀
  2. Quel est le dernier livre que tu as ouvert ?
    Ouvert : mon livre de coloriage ! En train de lire : The year I met you de Cecelia Ahern
  3. Plutôt chien ou chat ?
    Chien ! J’adore les chiens, c’est troooop choubidou !
  4. Et plutôt purée de pommes de terre ou purée de carottes ?
    J’aime bien les deux mais j’ai quand même une préférence pour les patates 😀
  5. Parle-moi de ta ville !
    Je vis dans la magnifique cité des lumière qu’est Lyon. J’adore voyager, et pourtant je trouve que c’est l’une des plus belles villes que j’ai eu l’occasion de visiter. Et j’invite tous ceux qui ne connaissent pas, à venir y faire un petit tour !
  6. Comment occupes-tu tes mardis ?
    La plupart du temps en bossant ! Les rares que j’ai de libre, sont forcément après des week-ends travaillés donc en général, je me réveille vers 12-13h (je travaille en décalé), reste au lit jusque 14h, migre vers le canapé où vit mon ordinateur !
  7. A ton avis, quel animal dominera le monde quand l’homme aura disparu ?
    Le lapin nain ! Ça reste un lapin, donc ça se reproduit très vite (et en nombre), c’est très malin comme bestiole et puis c’est trop mignon 😀
  8. Quelle langue étrangère aimerais-tu apprendre ?
    L’Italien, j’ai toujours voulu apprendre l’Italien !
  9. Pourquoi ne l’as-tu pas encore apprise ?
    Je voulais le commencer en 3ème vu que mon collège le proposait, sauf que l’année où j’y étais on était que deux à vouloir en faire, donc ils ont décidé de supprimer le cours. grrrrrr
    J’ai eu une autre opportunité lorsque j’ai changé de lycée, vu que le nouveau proposait des cours d’Italien, sauf que la proviseur a refusé car je faisais déjà anglais, allemand et espagnol… Une fois arrivée en terminale, elle a quand même eu le culot de me demander pourquoi je n’avais pas fait d’Italien !
    Depuis, je n’ai pas trouvé le temps pour cela 😦
  10. Plutôt bisous ou câlins ?
    Cââââââââlins !!!!!
  11. Que vas-tu faire maintenant que tu as fini de répondre à mes questions ?
    Avancer dans mes articles pour ma semaine spéciale Saint-Valentin !

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Liebster award défi n°1 »

    1. il faut vivre avec un pour le comprendre !
      c’est très sournois comme bestiole si tu as un seul et unique papier très important que tu ranges, tu fais exprès de le mettre au milieu d’autres papiers un peu moins importants, te disant que de cette façon il devient inaccessible, le pinou ne mangera que celui-ci et t’épargnera tes trucs pas importants ! c’est prouvé !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

