3615 my life

Liebster award n°2

   Entre le moment où j’ai été nominée et où j’ai publié ma réponse, j’ai eu une nouvelle nomination par Marion le 6tron de Je voulais te parler de ma vie. Merci à toi pour cette nomination et voici donc mes réponses.

Je rappelle les règles :

  • Vous partagez 11 anecdotes sur vous
  • Vous répondez aux 11 questions qui vous ont été posées
  • Vous posez à votre tour 11 questions
  • Vous choisissez 11 blogueurs/bloggeuses (qui ont moins de 200 abonnés) que vous souhaitez faire connaître en mettant le lien dans votre blog
  • Vous les informez directement sur leur page

Quelques petites anecdotes sur moi :

1. Je n’aime pas manger avec les doigts

2. Une fois au restaurant avec mon père, ma sœur et l’un de mes petits frères, nous nous sommes tous les trois (les enfants) exclamés au même moment : « je n’aime pas les tomates chaudes, quelqu’un veut la mienne ». Moralité : je ne suis pas la seule pénible avec la nourriture de la famille :p

3. A chaque fois que je vois que mon ordi n’a bientôt plus de batterie, je me dis que je le mettrais à charger plus tard. Sauf que j’oublie, et donc il s’éteint !

4. Je suis complètement gaga de mon lapin ❤ Mais en même temps, c’est le plus beau du monde ❤

5. J’adore les cœurs et les étoiles.

6. Je suis incapable de cuisiner.

7. J’ai voulu devenir journaliste grâce à Œil de Lynx dans Fantomette.

8. Je suis une véritable paparazzi. J’adore prendre des tonnes de photos, elles sont pour moi les meilleurs des souvenirs. (J’ai donc encore 1500 photos de mon voyage en Irlande à trier).

9. J’adore voyager. J’ai eu la chance de pouvoir découvrir ce plaisir jeune et dès que j’ai quelques jours, je prends ma titine, un billet de train ou d’avion et en voiture Simone !

10. Je rêve de faire un roadtrip sur la fameuse road 66. J’en ai déjà fait l’arrivée à Santa Monica.

Et surtout je veux avoir suffisamment d’argent de côté pour pouvoir visiter tous les studios, aller dans le parc universal et au disneyworld de Californie (j’ai déjà fait Orlando <3).

11. J’aimerais voir en vrai les endroits des films et livres qui m’ont marqués. C’est déjà ce que j’ai essayé de faire à New-York en faisant le tour Gossip Girl et en me baladant dans central park.

Les onze questions :

1. La première chose que tu fais en te levant ?
Pipi ! Enfin le plus souvent, parce que ces derniers temps, j’ai tendance à vérifier le blog avant même de sortir du lit !
2. Tu te vois comment dans un an ?
Au poste que je convoite ^^
3. Pourquoi avoir choisi ce sujet pour ton blog ?
Le thème de mon blog est ma vie, donc c’est un choix qui m’est venu naturellement.
4. Le moment qui a changé ta vie ?
J’ai eu plusieurs éléments perturbateurs dans ma vie. Le premier est lorsque j’ai commencé le roller. J’y ai trouvé une nouvelle famille, j’ai découvert ce que c’est que de faire du sport, j’ai appris à me sentir bien dans ma peau.
Et plus récemment : commencer mon boulot. Ça a marqué mon entrée dans la vie active, m’a permis de rencontrer de nouvelles personnes, de découvrir de nouvelles facettes de ma personnalité.
5. Qu’est-ce qui pourrait te donner envie de balancer ton mobile à travers la pièce ?
Un sms ou un appel qui m’énerve (pour les fois où ça m’est arrivé !). Il en faut quand même beaucoup parce qu’autant je suis maladroite donc le téléphone tombe tout le temps, mais j’y tiens alors je ne le maltraite pas volontairement !
6. 1 qualité, 1 défaut (oui oui comme en entretien d’embauche) ?
Une qualité : consciencieuse
Un défaut : impulsive
7. Un truc de fille que tu détestes ?
Me maquiller ! J’aime être maquillée et qu’on me maquille, mais je déteste le faire moi !
8. Ton activité favorite ?
le roller
9. Aimes-tu ton travail/tes études ?
Oui !
10. Pourquoi ?
Ça a beau ne pas être ce vers quoi je me destinais à la base (le journalisme), j’aime bien ce qu’on fait. Ce qui pourrait paraître comme répétitif ne l’est pas, j’aime essayer de trouver des solutions pour des personnes qui semblent être dans l’impasse. Je ne suis pas du tout du matin, et donc là, j’ai des horaires qui me vont très bien et que je ne trouverais pas ailleurs (13-21h30/ 14h15-22h45). Et surtout, il y a vraiment une super ambiance et les gens sont adorables.
Et maintenant que tu te demandes ce que je peux bien faire dans la vie, la réponse est par 😉
11. Mais pourquoi ? (lol)
Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarcceeeeeeeeeeeeeeee qqqqquuuuuuuuueeeeeee

Vu que j’ai déjà nominé des gens, je ne désignerais personne, mais je mets des questions pour celles et ceux qui voudraient jouer :

1. Quelle est la chose dont tu es le/la plus fier(e) ?
2. Quel est le rêve qui t’a le plus marqué ?
3. Salé ou sucré ?
4. Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ?
5. Quel est ton clip préféré ?
6. Qu’est-ce que tu rêves de faire depuis longtemps mais n’a jamais osé ?
7. Pourquoi n’as-tu jamais osé ?
8. As-tu des tatouages ?
9. Quel est ton couple de célébrités préféré ?
10. Qu’as-tu déjà fait par amour ?
11. Quelle est la plus belle preuve d’amour que tu aies reçue ?

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réflexions au sujet de « Liebster award n°2 »

  1. La 8,9, 10 et 11 choses sur toi, je suis PAREIL lol
    J’ai des tonnes et des tonnes de photos et vidéos (que je trie directement quand je suis en voyage comme ça je m’y retrouve toujours ^^
    La route 66 UN REVE pour tout Traveler qui se respecte xd

    Très beau TAG j’ai adoré !! xd

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s