3615 my life

Quelques mots d’amour

    Vous savez déjà quelle est la relation amoureuse qui m’a plus émue, alors pour ce deuxième jour sur le thème de l’amour, je vais vous parler du surnom que je trouve le plus adorable ! Ce joli petit nom, on le doit à la célèbre blogueuse britannique Zoella dans son premier roman Girl Online (un article sur ce sujet devrait arriver, dès que j’aurai un petit moment pour le rédiger !). Je ne vous raconterai pas là l’histoire, elle n’a pas d’importance pour ce papier.

    Noah pour faire comprendre à Penny qu’elle lui plait, l’appelle « Inciting Incident« , ce qui signifie élément perturbateur. Il le justifie en lui expliquant que dans un film, l’élément perturbateur est le moment où quelque chose qui changera sa vie pour toujours arrive au héro.

   Je ne sais pas pour vous, mais moi, ça me fait craquer complètement !

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Quelques mots d’amour »

Laisser un commentaire

