3615 my life

Ce que j’aime chez le chéri

    En ce 14 février, et contrairement à mercredi, aujourd’hui je vais raconter ma vie et parler potins. En cette saint-Valentin, j’ai envie de dévoiler ce qui m’a fait craquer chez le chéri.

   Un soir, à cette époque où l’on ne sortait pas encore ensemble mais où l’on s’envoyait 120 000 sms par jours, je lui ai fait part de mon insomnie. Ni une, ni deux, ce preux chevalier attela (comprendre appela) son taxi et vint me rejoindre. Et le voilà donc à 4h du matin chez moi à me faire un câlin afin de m’aider à m’endormir. Et oui, je suis très sensibles aux petites attentions !

   Je vous souhaite à tous une très joyeuse saint-Valentin et à tous ceux qui sont seuls : bonne cuite !

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Ce que j’aime chez le chéri »

Laisser un commentaire

