53 billets en 2015

53 billets en 2015 #8

  Si ma vie était un film, pfiou le thème de la semaine est assez compliqué ! J’aimais mieux celui de la semaine dernière moi…

   Si ma vie était un film, ce serait forcément une comédie romantique ! Du genre où les héros se tournent autour pendant des heures avant de finalement se faire un petit bisou, à l’instar des personnages de Comme Cendrillon ou de Casey et Cappie dans la série Greek ! Oui, oui, ces trucs très « cucul », parce que je suis comme ça, très fleur bleue, donc le film me représentant sera forcément niais. Mais il serait également digne d’une série télé à la Dallas, parce qu’il m’arrive toujours des histoires rocambolesques et à mes amis encore plus (et que les potins tout le monde aime ça !). Mais elle est aussi pleine de belles histoires d’amitié telles que celles de Quatre filles et un jean et de défis, comme dans Jeux d’enfants.

   Et oui, vous l’aurez compris : ma vie est déjà un film ! Pas besoin d’un trouver un autre, juste de venir la filmer.

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions au sujet de « 53 billets en 2015 #8 »

Laisser un commentaire

