53 billets en 2015

53 billets en 2015 #9

   Le thème de la semaine est : la mauvaise habitude que j’ai réussi à perdre. Je ne suis pas une sur-femme, alors non je ne peux pas me défaire de mon sale caractère, de mon impulsivité, de mon hyper-sensibilité … D’ailleurs si vous avez une recette miracle, je suis preneuse.

   La manie dont j’ai réussi à me défaire est de me ronger les ongles. Ça m’a pris un moment car je les ai dégustés pendant des années. J’ai essayé plein de méthodes : les gants, le vernis au goût répugnant, etc. Et finalement un jour ça a cessé, sans astuce de grand-mère. Je me suis rendue compte à quel point c’est absolument insupportable d’entendre et de voir quelqu’un se manger les doigts. Et maintenant j’ai des jolis ongles qui poussent bien et ne s’abîment pas ! Parfait pour le nail art.

   Et vous ? Vous avez des petites manies dont vous avez réussi à vous défaire ? Et surtout : comment ?

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « 53 billets en 2015 #9 »

Laisser un commentaire

