Blog trotteuse

The Killarney national park – part 2

   Comme je vous l’ai déjà expliqué par ici, le parc national de Killarney a une superficie de 103 km2, nous avons donc fini la visite en voiture. Nous n’étions pas au bout de nos surprises !

   A mesure que nous avancions, nous avions l’impression d’avoir quitté le pays, voir le continent. A chaque tournant, le paysage change complètement : aride, montagneux, fleuri … Impressionnant. Je n’explique pas ce phénomène mais c’est à voir absolument si vous faites un tour en Irlande. Heureusement, il y a des petits parkings un peu partout le long de la route afin de pouvoir capturer et partager ces vues imprenables. Je vous laisse admirer pour vous en faire une petite idée.

DSC01299 2 DSC01330 2 DSC01336 2 DSC01348 2 DSC01356 2 DSC01361 2 DSC01363 2 DSC01378 2

Cette route est une partie du fameux Ring of Kerry, un circuit routier de 180 km au sud-ouest de l’île. Il est réputé pour ses décors magiques. Attention toutefois si vous vous y aventurez ce sont des routes de montagnes et les moutons peuvent débouler de toutes parts sans crier gare (et bien sûr tout le monde roule à l’envers !).

Avant de rejoindre Cork, nous avons fait une courte escale dans la jolie petite ville de Sneem. Rien d’exceptionnel mais cette cité haute en couleur vaut la peine que l’on coupe le moteur pour admirer ses bâtisses.

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Une réflexion au sujet de « The Killarney national park – part 2 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s