Projet 52 – 2015

Projet 52-2015 #10

DSC02591   Vous ne l’avez peut-être pas remarqué mais habituellement ma participation au projet 52 est publiée le jeudi à 12h12, cette semaine fait exception à la règle. Effectivement, hier à 12h12, j’étais en train de jouer dans la neige, il m’a donc semblé judicieux de repousser la parution d’un jour afin d’avoir de belles photos ! Le thème de la semaine est : c’est l’hiver. Vu que notre petite virée au plateau du Retord était planifié, je savais depuis quelques temps que je n’honorerai pas mes habitudes. Mais cette balade montagnarde était une surprise pour l’anniversaire de mon père ! Je ne pouvais donc pas vendre la mèche !

   Nous sommes donc hier allés en famille gambader dans la neige et… manger dans un Kota grill Finlandais. Pour vous représenter cela, jetez un œil un peu plus bas. DSC02609

   A l’intérieur de cette bicoque colorée se trouve un foyer (comme vous pouvez le voir sur la première image) afin de vous préparer un bon petit barbecue bien au chaud au coin du feu et au milieu d’une jolie petite déco montagnarde ! Si vous cherchez une idée de repas insolite : n’hésitez plus, foncez !

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Projet 52-2015 #10 »

Laisser un commentaire

