53 billets en 2015

53 billets en 2015 #11

Toute une nuit pour…

   Le sujet de la semaine est assez ouvert, ça veut tout et rien dire à la fois.  Je me pose la question tous les jours. Je rentre chez moi vers 23h, comme je vous l’avais déjà expliqué par ici. Et comme la plupart des gens lorsqu’ils ont achevé une journée de boulot, je n’ai pas envie d’aller au dodo, mais plutôt de me détendre.

Planning Projet 52-2015   Me voilà donc sur mon canapé avec toute la nuit devant moi. Toute une nuit pour… caresser mon petit lapinou et jouer avec lui. Toute une nuit pour… regarder des séries : Meredith, Hannah, Spencer, Emily, Aria, Damon et Elena sont mes meilleurs amis ! Toute une nuit pour… bloguer ! J’écris mieux la nuit, je suis plus efficace. En revanche mon chéri dort souvent déjà, donc je n’ai souvent pas de relecteur avant que l’article ne soit publié ! (C’est pour ça que parfois des vilaines petites fôtes de frappe, d’orthographe ou des oublis de mots, de lettres… se glissent subrepticement sur ce blog. Bouh les vilaines !) Toute une nuit pour… réfléchir à des idées d’articles pour le blog, à des illustrations, à trier des photos… Et oui, il y a un travail en amont, l’écriture ne se fait pas toute seule. Toute une nuit pour… colorier ! Je vous ai déjà parlé, je me suis mise à l’art thérapie. J’ai beau ne pas savoir colorier sans dépasser, ça me fait du bien ! Toute une nuit pour… facebooker. Regarder les photos et statuts des copains, lire les groupes de blogueuses et de lapins, papoter avec des copains, ça ne manque pas d’activités pour s’occuper toute la nuit. Toute une nuit pour… dormir. Ah bah non en fait, je fais tout sauf ça, c’est pour ça qu’on a inventé le matin non ?

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « 53 billets en 2015 #11 »

Laisser un commentaire

