Blog trotteuse

Box nos curieux voyageurs

   Ça fait un petit moment que je jalouse toutes ces filles qui parlent de leurs boxes préférées. Moi aussi j’en voulais une ! Mine de rien, cela fait quand même une petite somme à sortir afin de recevoir tous les mois quelques cadeaux chez soi. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec cela, vous vous abonnés à une box et tous les mois le facteur vous livre un colis surprise autour d’une thématique. Ce procédé plait énormément aux blogueuses, donc les boxes sont adressées à un public féminin.  Il s’agit souvent de produits de beauté. Petit à petit, tout le monde s’y met, il en existe même une spécialisée dans les collants ! Chacune peut donc y trouver son bonheur.

Box nos curieux voyageurs   Le mien, tourne étrangement autour d’un thème que vous voyez de plus en plus sur le blog… Bingo : le voyage ! (Je ne dirais à personne que l’image et le titre de l’article vous ont guidés -motus et bouche cousue !). J’ai vu de plus en plus d’articles fleurir sur les blogs à propos de Nos curieux voyageurs. Un  petit guide de conseils pour voyager au mieux, des endroits à voir etc…, des produits typiques d’un pays (ou d’une ville) minutieusement choisi, des petites surprises fabriquées main. Cette box était pour moi.

   Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur l’origine de cette box et sur sa créatrice Marion, je vous invite à lire cet article signé Ouest France.

    Je me suis abonnée début février, je viens donc de recevoir ma deuxième box. Commençons par la première que j’ai reçue. Le pays de février était le Vietnam. Voici le contenu du joli petit colis (celui en photo plus haut) :

Box nos curieux voyageurs- Vietnam

Box nos curieux voyageurs- Vietnam

Le premier article est un petit assortiment de bâtons d’encens, au parfum de lotus, que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester.

                 Box nos curieux voyageurs- VietnamBox nos curieux voyageurs- Vietnam

Une paire de mignonnes baguettes

Box nos curieux voyageurs- Vietnam

   De la bouillie de riz aromatisée poisson. Je n’ai pas encore eu le courage de la goûter vu que je ne suis pas très fan de poisson. Je vais sûrement la donner au chéri.

Box nos curieux voyageurs- Vietnam

Un coupon de réduction de 15% à valoir chez Green & Paper, dans une enveloppe trop mignonne

Box nos curieux voyageurs- Vietnam

Un bandeau tresse

Box nos curieux voyageurs- Vietnam

   Un gommage à base d’avoine et de fleur de cerisier de la marque Vedette, je ne pourrais malheureusement pas le tester car il est déconseillé aux personnes ayant de l’acné de s’en servir. Je le donne donc à qui le veut !

   Un masque pour le visage à l’arbre à thé de chez Vedette. Je ne suis pas une grande adepte des masques de beauté, mais là, j’ai été très agréablement surprise. Il est arrivé à point nommé. En effet, le jour où j’ai reçu ma box, un bouton était en train de faire son apparition, j’ai donc foncé à la salle de bain et ce petit tube n’a laissé aucune chance au vilain bouton !

Box nos curieux voyageurs- Vietnam

   Une montre avec une carte du monde en fond. J’aime beaucoup le fond mais ce bijou ne fait pas très féminin, donc je ne me suis pas encore décidée à le porter.

Box nos curieux voyageurs- Vietnam

Une carte cœur Green & Paper

Box nos curieux voyageurs- Vietnam

Un rouleau de massage, ça ne fait jamais de mal !

Box nos curieux voyageurs- Vietnam

   Et bien évidement le guide évoqué plus haut. C’est ce que j’ai préféré. Il est vraiment bien fait et regroupe toutes les informations dont vous avez besoin avant de partir à l’aventure : des conseils sur que mettre dans sa valise, la devise locale ainsi que le budget à prévoir pour un tel voyage, les vaccins conseillés, le lieu où vous pouvez trouver des hôpitaux français… Avec ces seulement 30 pages, vous êtes parés à toutes éventualités. Pour cette destination, l’équipe de Nos curieux voyageurs a testé le voyage organisé et en fait part ici.

img_0502   Je n’ai pas été pleinement convaincue par celle-ci, même si j’ai apprécié tout ce que j’ai reçu. En revanche, j’ai adoré mon colis de mars. La thématique était l’Ouest américain. Forcément, jusqu’en 2012 j’ai rêvé de découvrir la Californie et depuis que je suis allée je veux absolument revenir avec un budget no limit, afin de pouvoir faire le tour des studios à Los Angeles, aller à Disney world et le parc des studios Universal et surtout faire la fameuse route 66 ! Toutes ces choses sont sur ma bucket list.

 

   Alors forcément en déballant mon cadeau j’étais aussi excitée qu’une enfant le matin de Noël ! Et ce qui était à l’intérieur de paquet cadeau était juste parfait ! Je n’aurais pas pu rêver mieux.

   Commençons par le guide. Pour cette édition, l’équipe a choisi de sélectionner le récit de la blogueuse Angéline, qui relate son road trip. Elle parle forcément de la route 66… Comme si je n’avais pas déjà assez envie de m’y rendre ! Je ne tiens plus maintenant. Il ne me reste plus qu’à jouer au loto.

img_0504

   Je n’ai pas été au bout de mes surprises puisque le deuxième présent n’était autre que mon chocolat préféré ! J’en fais le plein dès que j’en trouve puisqu’il n’existe pas en France.

  Il y avait également une boite de bonbons Wonka. Oui, oui Wonka comme Willy de Charlie et la chocolaterie. Ceux-là je ne les aime pas, mais le chéri s’en réjouit d’avance !

Passons au seul produit que je n’ai pas aimé de la box : une guirlande décorative de la marque earth cookies, pour une valeur de 6.30 euros. Si elle plait à quelqu’un, je l’offre de bon cœur. Elle se trouve encore dans son emballage plastique.

   De la même marque, il y avait de mignonnes petites pinces aimantées pour accrocher vos photos. Parfait pour mes polaroids !

  C’est une box pour les filles alors forcément, il y a du maquillage ! Il s’agit de deux produits de la marque Geri G. un pinceau naturel, d’une valeur de 22 dollars, et un gloss à 18 dollars. J’avais justement besoin d’un pinceau. Niquel.

Le cadeau suivant m’a beaucoup fait rire. Il s’agit d’une lingette buccale afin d’effacer toute trace de vin de votre sourire, comme le dit l’emballage ! Je ne bois pas de vin, mais ça devrait bien marcher avec de la bolognaise, non ? A tester.

« Et c’est pas fini ! », comme le dit la super pub ! Nos curieux voyageurs nous ont vraiment gâtés ce mois-ci ! Il y avait aussi deux bijoux :

   Un paire de boucles d’oreille flèches de la marque Lilahv, d’une valeur de 16,20 euros. Quand je vous disais que cette box était faite pour moi, j’en cherchais justement sur le net il y a quelques jours à peine !

   Et voilà mon coup de cœur, un collier appareil photo par Singularity, d’une valeur de 8.72 euros. Je l’adore ! Il ne me quitte plus. Cette petite babiole a l’air beaucoup plus résistante que tous les trucs Claire’s que l’on paye plus cher, j’espère qu’il ne cassera pas trop vite.

   Je ne sais pas encore si je vais Box nos curieux voyageurs- Vietnampoursuivre l’abonnement. Autant le contenu est à la hauteur de mes espérances, j’adore découvrir de nouveaux pays et les produits proposés sont vraiment sympas. De plus, c’est rentable vu qu’il y en a pour (bien) plus cher en petits cadeaux que ce que l’on débourse, mais cela fait un peu cher juste pour le plaisir. Il existe trois formules : 22.90 euros, plus 4.90 euros de frais de port pour une seule box,  65.90 euros et 14.50 euros de port pour trois mois et 125.50 euros pour 6 mois, auxquels s’ajoutent les 29.50 euros de frais de port. J’ai pour le moment opté pour l’option numéro 2. Ma dernière surprise arrivera donc en avril. Je me déciderai à ce moment-là ! Si je suis aussi conquise qu’avec le mois de mars, banco. Cela risque d’être tout de même un peu compliqué vu que la barre était placée très haute et que c’était le voyage de mes rêves de décrit, mais ne sait-on jamais !

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réflexions au sujet de « Box nos curieux voyageurs »

  1. Je ne suis pas du tout convaincu par cette box, j’aime beaucoup l’édition 3ouest américain » car déjà j’aime les USA et que j’ai pu aller dans l’ouest américains ^^
    Mais le petit collier appareil photo est juste super mignon ❤
    Mais je trouve que la box, reste un peu cher sachant qu'on ne sait pas ce qu'on va avoir dedans, sachant que si on n'aime pas une destination on peut vite être déçue

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s