53 billets en 2015·Chroniques d'un lapin de paques

53 billets en 2015 #13

Coucou les copains,

   aujourd’hui c’est moi, Fripouille, qui vient vous faire la conversation. Le sujet de la semaine était fait pour moi : je vous présente mes amis.

   Le premier s’appelle Diabolo. C’est le chat de la sœur de papa, je le vois pendant les vacances. Il aime bien faire des câlins aux humains et manger des plantes, ça doit être pour ça qu’on s’entend bien. On aime bien jouer au chat et à la souris ensemble. Mais quand il me chasse, tous les gens autour ont peur. Je ne comprends pas pourquoi !

    Le deuxième a un nom un peu bizarre : Muschu-Fricotin, c’est pas sa faute, c’est le copains de son papa qui ont voulu choisir son nom pour lui ! C’est un axolotl. Un quoi ? Un axolotl, c’est un pokemon ! Et ouais, sont classes mes copains ! Maman elle dit que c’est un poisson qui rampe et qui marche, mais elle y connait rien maman. C’est un dragon-pokemon mon copain ! On a habité deux mois côte à côte alors il m’en a raconté des choses !  Et vous alors vos copains, vous me les présentez ? Est-ce qu’ils sont aussi cool que les miens ?

léchouillesdefripouille
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

10 réflexions au sujet de « 53 billets en 2015 #13 »

    1. On l’a offert pour l’anniversaire d’un pote qui en voulait depuis un moment ! C’es marrant comme bestiole, il peut rester des heures immobile mais quand on éteint la lumière ou que personne ne remarque il tourne partout dans son aquarium !

      J'aime

    1. C’est sûr que si tu n’aimes pas les poissons, il vaut mieux éviter ! D’autant plus qu’un axolotl peut vivre jusqu’à 10-12 ans. C’est un animal qui vit dans un aquarium et qui ne bouge pas beaucoup. On ne savait pas ça avec le chéri quand on est allé l’acheter pour l’offrir. Du coup on a eu très peur parce qu’il s’agitait dans son sac plastique et quand on l’a mis dans l’aquarium il est resté immobile, on a cru qu’on lui avait fait mal ! Alors qu’au contraire c’est qu’il était finalement apaisé !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s