53 billets en 2015

53 billets en 2015 #14

avril90   C’est l’histoire d’une petite fille qui a 15 ans depuis maintenant 12 ans. (Ouïe ça fait mal !) Non, je ne suis pas comme Peter Pan, je ne refuse pas catégoriquement de grandir : je travaille, je paye un loyer, des factures, fais le ménage, pilote (je ne conduis pas, je pilote !). Mais quoi que je fasse mon âme d’enfant est toujours présente. J’adore les peluches, je collectionne les Bourriquets, je pleure en regardant la télé, en lisant. J’ai encore l’impression de vivre avec les héros de mes séries télé préférées ! Je ne comprends toujours pas pourquoi Derek a embrassé cette grognasse dont il se fiche complètement ! Le père noël passe tous les 25 décembre chez moi, et il est assez généreux par ailleurs. Je crois aux fées. Je parle à mon lapin et il me répond ! J’adore les Disney. Ma plus grande passion dans la vie est …. roulement de tambour… bouder ! La photo aurait pu vous aider à trouver !

   Pour la petite histoire j’adorais mon manteau « ver(t) de terre de chez Moulinot » …

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « 53 billets en 2015 #14 »

Laisser un commentaire

