53 billets en 2015·Blog trotteuse

53 billets en 2015 #18

  Pour cetblog trotteusete dernière semaine du mois d’avril, le sujet de réflexion est : J’aimerais être payée pour…. J’ai déjà répondu à ce sujet dans le billet sur le génie : je voudrais pouvoir gagner ma vie en voyageant et en relatant les récits de mes aventures dans un blog ou pour un journal. Pour l’occasion, je vous remets la photo publiée à ce moment-là.

   Comme je vous l’ai déjà expliqué, j’aime écrire et partager mes découvertes. Depuis que je suis partie vivre au Canada, dès que j’ai l’opportunité de partir en vadrouille et de découvrir de nouveaux endroits, je saute sur l’occasion. J’adore en faire part à tous ceux que ça intéresse, donner des bons tuyaux pour voyager sans se ruiner, parler des lieux incontournables ou dénoncer les attrape-touristes.

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « 53 billets en 2015 #18 »

Laisser un commentaire

