Projet 52 – 2015

Projet 52 – 2015 #15

   Petit à petit, je comble mon retard ! Voici donc ma participation de la semaine 15 du projet 52. Et puis de toute façon, je ne sais pas compter, alors comment je saurais moi qu’on est pas en semaine 15 ? En regardant un agenquoi ? Connais pas ! (Ce qui en vrai, soit dit en passant, est complètement faux car je ne peux pas sortir sans mon agenda ! Mais le fait que je ne sache compter est totalement, complètement, archi-vrai !)

   Le thème de la semaine 15 était : partie du corps.

    Pourquoi mes pieds ? Je ne les affectionne pas plus que ça. Ils ne sont pas spécialement beaux, ni moches. Ils n’ont pas une forme particulière. Ils ont plutôt tendance à m’agacer puisqu’ils sont instinctivement attirés par les coins de meubles ou de mur et ont des irrépressibles envies de leur faire des câlins sans me consulter au préalable. Ils se tordent ou se foulent assez facilement. Et depuis bientôt deux ans, mes chevilles me font un mal de chien lorsque je fais un peu trop de sport à leur goût. Je les ai laissées se reposer, les ai emmené voir des médecins, des kinés, des radiologues etc. Personne ne leur a rien trouvé. Je sais juste que ce n’est ni tendineux, ni ligamentaire. En bref, elles sont capricieuses et fainéantes ! Un peu comme moi 😉

   Et pourtant, j’adore prendre mes pieds en photo. Je trouve que c’est la seule chose qui prouve vraiment que « j’y étais ». Qui va croire que j’ai réellement vécu au Canada, que j’ai été en Californie ou encore en Irlande ? Les pieds eux au moins ne mentent pas ! Dernier petit détail : j’adore marcher pied nu ! Quel bonheur.

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

