Projet 52 – 2015

Projet 52 – 2015 #17

   La semaine passée, Milie voulait voir un peu de féminité, des trucs « cute » en nous demandant des photos Girly. Alors voilà ma petite pierre à l’édifice. 

   Je ne suis pas très féminine, je ne me maquille pas, je ne porte pas très souvent des jupes ou des robes. Je préfère rouler que danser, regarder une voiture plutôt que de choisir un mascara … La seule chose que j’aime de girly est le vernis et le nail art !

    Et pourtant, niveau papeterie j’ai plein de trucs très girly, j’adore les stylos rose et les trucs avec tout plein de paillettes. La preuve en est avec mon agenda miniature très fifille. Il m’a directement fait craquer quand je l’ai vu. Le seul hic est que je le perd tout le temps dans mon sac !

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

