Projet 52 – 2015

Projet 52 – 2015 #18

Ça sent bon

     Ça faisait un moment que j’avais le gel douche cottage que j’adore. Je suis folle de caramel (oui j’aime encore plus ça que le chocolat !). Alors forcément quelque chose qui sent si bon, je ne peux y résister. J’avais entendu parler des dop douceurs d’enfance, les voici donc au bord de ma baignoire. J’ai opté (forcément !) pour le caramel à l’ancienne et j’ai voulu tester bonbon cola.

   Je dois reconnaître que je suis un peu déçue. Le parfum du caramel une fois mis sur la peau ressemble à de la noix de coco et devient très entêtant. Il fait en plus partie de ces gels douche dont l’odeur reste.

   Quant au cola il sent super bon, je veux le manger à chaque fois que j’ouvre le bouchon. Malheureusement l’odeur disparait aussitôt le gel douche rincé.

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

