3615 my life

53 billets en 2015 #19

   Aujourd’hui, je dois parler de mes plus grandes victoires. Je n’en ai qu’une à raconter. Lors de ma deuxième année de seconde, la prof principale ne m’appréciait guère. En effet, cette prof de SVT (science de la vie et de la terre) n’aimait que les élèves qui se destinaient à une filière scientifique. Ce n’était bien évidement pas mon cas donc elle avait une dent contre moi. Elle a tout fait pour que je parte en STT, mais n’a pas obtenu gain de cause.

   Arrivée en terminal L, en fin d’année, au moment de choisir son orientation, la directrice me convoque dans son bureau. Cette fameuse prof s’y trouve également. La directrice me dit que vu que je suis une très bonne élève, je devrais présenter les concours de science po. La prof en a fait tomber tous les classeurs qu’elle était venu chercher ! La vengeance est un plat qui se mange froid

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « 53 billets en 2015 #19 »

  1. Mhooooooo J’en ai une dans cette tranche aussi !!!
    En seconde, ma prof de physique-chimie n’aimait que les élèves doués dans sa matière (donc plus de 16) et se destinant à la filière scientifique.
    Je voulais faire S, mais je n’avais pas 16 de moyenne (j’en avais 12 c’était cool quand même, mais pas pour elle!). Du coup elle m’en a grave fait baver, toute l’année des salles réflexion de bouse… bref…
    Le jour des résultats du bac, je récupère mon dossier : Bac S avec mention Bien + européenne Anglais. Ce bordel de joie dans mon coeur et dans ma tête! Un truc de OUF.
    Cette fameuse prof est là, et quand elle voit que j’ai mon bac avec mention : elle me propose de venir au barbecue qu’elle organise, pour « récompenser » les majors de promos et les lauréats du bac.

    Je me suis tellement fait plaisir en lui répondant que NON, je ne viendrais pas et que je préférais fêter cela avec mes amis et ma famille qui eux, m’ont toujours soutenu et toujours été là pour moi!!

    Mouahahahah vengeannnnnnce

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

