53 billets en 2015·Chroniques d'un lapin de paques

53 billets en 2015 #20

Le premier rendez vous

   Je n’ai jamais vraiment eu de premier rendez-vous, tous les petits-amis que j’ai eu étaient mes amis au préalable, je ne suis jamais allée sur un site de rencontre donc je n’ai rien de bien palpitant à raconter.

   Je pourrais parler du premier entretien avec mon superviseur. Toute nouvelle dans la boite j’appréhendais les critiques et de m’entendre. Une fois encore ce ne sont pas mes 17 « d’accord » en une conversation qui valent le détour.

Fripouille bébé    Alors je me suis dit que j’allais parler de mon premier rendez-vous avec Fripouille. Le 16 avril 2014, bien décidée à me trouver un compagnon à quatre pattes, j’arpente les animaleries (je ne savais pas trop où aller). J’ai vu tout plein de lapinous plus mignons les uns que les autres, mais quand j’ai vu cette toute petite boule de poils sauter sur les autres pour avoir un peu de nourriture et sa bouille d’amour, j’ai su. Un petit canaillou trop chou. Je suis donc repartie avec lui.

   J’avais envie de trouver un nom qui finisse en « ouille » parce que j’aime bien cette sonorité. Je ne voulais toutefois pas choisir de nom sans avoir rencontré mon ami aux grandes oreilles. Fripouille m’est aussi venu le plus naturellement du monde. Je ne me rappelle plus des mots exacts mais en gros je l’ai montré et j’ai fait : « c’est Fripouille ».

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « 53 billets en 2015 #20 »

Laisser un commentaire

