3615 my life

Swap printanier « Girls just Wanna have FUN »

   Je vous en parlais en février, j’ai pris part à un sympathique petit swap (un échange entre blogueuses) sur le thème Girls just wanna have fun. Celui-ci était axé beauté et DIY (Do It Yourself- littéralement fais-le toi-même. Il s’agit d’une expression qui regroupe en peu tous les arts manuels tant qu’ils ne sont pas faits par quelqu’un d’autre !). Il était centralisé par deux blogueuses qui ensuite faisait des binômes. Ma partenaire était Lola de Paradoxales Oxymores.

   Ce fut une superbe expérience, j’ai adoré me prendre au jeu et lui préparer son colis. Celui que j’ai reçu était génial. Lola m’a parfaitement cernée ! Regardez plutôt.

swap printanier colis de lola   Elle a commencé par une lettre explicative de tout ce qu’il y a dans la boite. Vous remarquez les couleurs ? 😀 Et en plus elle a écrit en violet et en bleu. Pas de doute, elle m’a vite démasquée !

   Il y avait un kiki pour les cheveux. Ça tombe bien, je n’avais pas d’accessoire pour les cheveux. Il ne reste plus qu’à le tester !

   Quand elle a appris que je faisais du scrapbooking ça l’a intriguée, alors forcément, elle a joint des stickers pour que je décore mes albums 🙂 Trop mignonne cette Lola.

 

   En plus, elle pense à mon bien-être en joignant un paquet de m&m’s. Paix à son âme, il n’aura pas fait long feu.  Miam !

m&m's

  Elle s’est ensuite souciée du bien être de mes petits petons avec une mini-pochette pédicure trop belle. Elle contient deux séparateurs d’orteils et une lime assortie à l’image ci-dessous. Ça tombe bien je n’avais de séparateur et je dois admettre que j’avais de grosses difficultés à garder le vernis sur les ongles et pas sur les orteils !

    Elle m’a aussi fait des origamis dont un cœur et un de Fripouille ❤

En parlant de Fripouille, elle avait aussi mis une figurine trop choupinette de lapin.

 Restons dans la thématique animal (moi aimer les boules de poils ? Non ! Vous devez faire erreur !), elle m’a mis un Kangourou à fabriquer parce qu’elle avait lu que je voulais en voir en vrai ! Il faut donc maintenant que je m’attèle à la tâche.

  Elle m’a également donné des recettes de produit de beauté à faire soi-même. L’une qu’elle a rédigé elle-même sur une carte coyotte, les autres dans un petit livret fait par des copines à elle.

recette produits de beauté

   Vous avez sans doute remarquez la mignonne petite trousse minion ? Elle contenait plein de cadeaux. Quand je vous disais qu’elle m’a pourrie gâtée !

  Il y avait de rigolos tatouages éphémères… qui sentent le chocolat ! Je ne savais même pas que cela existait. En plus j’étais en train de chercher des tatouages éphémères, j’avais envie de m’en fait cet été. 

tatouage temporaire

   Il y avait d’autres gourmandises (au chocolat bien sûr ! -miam-) : un stick pour les lèvres au bon goût de cookie et un masque au chocolat, que je n’ai pas encore eu le temps de tester. En espérant pouvoir remédier à cela pendant ma semaine de vacances.

           

   Lola a joint un crayon eyeliner et khôl Kiko. Et bah j’ai réussi à l’appliquer toute seule. C’est la première que j’y arrive. On ne se moque pas, il n’y a pas de petites victoires.

   Elle a ensuite pensé à la décoration de mes petits ongles avec deux jolis vernis kiko à paillettes, bah oui, il fallait du fun quand même, un rose et un bleu. Elle a aussi mis un kit de nail art, alors que ce n’est pas du tout son truc ! Trop bien.

   J’ai eu ensuite une petite surprise : deux parchemins. Ça m’intriguait et j’ai été ravie de trouver à l’intérieur des dessins fait spécialement pour moi. Je ne lui avais jamais dit mais j’adore les dessins. Quand je vivais à Grenoble, les dessins d’un copain tapissait ma porte. Et puis il faut dire ce qui est elle est très douée !

            

 

   Vous l’aurez compris, j’ai adoré cette expérience, alors si vous entendez parler de swap, faites moi signe ! Et pour celles qui ont aussi participé à celui-ci : vous avez eu quoi ?

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « Swap printanier « Girls just Wanna have FUN » »

Laisser un commentaire

