53 billets en 2015

53 billets en 2015 # 23

se-sentir-plus-belle-plus-confiante-267x336   Le défi de la semaine est de parler d’un jour qui a changé notre vie. Pour moi c’était le 15 août 2013.    Pourquoi ce jour-là en particulier ? Je ne sais pas ce qui m’a pris mais dès le réveil j’ai décidé de me mettre un coup de pied aux fesses et de me ressaisir. J’étais mal dans ma peau et ça me pesait. J’ai donc commencé par enfiler une jolie petite robe avec des chaussures à talon, puis je me suis coiffée.

   J’ai ensuite décidée de ne pas quitter mon sourire de la journée, quoi qu’il arrive ! Pari réussi ! La robe a pas mal aidé puisque j’ai eu des compliments dessus toute la journée.

   C’est ce jour-là que j’ai décidé de me défaire d’une relation de 8 ans qui me bouffait. Cela aurait pris quelques temps à se mettre en place mais cette fois c’était sûr. Je ne voulais plus me battre pour une relation morte depuis longtemps déjà et pour une personne qui n’en avait plus rien à faire de moi.

   La chance a continuée à me sourire. En effet, c’est ce jour-là que mon superviseur m’a annoncé mon CDI ! Et vous, quelle journée a changé votre vie ?

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « 53 billets en 2015 # 23 »

Laisser un commentaire

