3615 my life

Confession d’une serial selfieuse

   Ça fait plusieurs mois maintenant que vous me lisez alors il est grand temps de me confier à vous, de vous livrer un lourd secret. Voilà, je suis une serial selfieuse. Selfie en balade, en compet, devant un monument célèbre, snap aux toilettes, quand j’ai peur, quand je suis heureuse, quand je suis fofolle… J’adore immortaliser l’instant !

   Il faut dire ce qui est : on a pas toujours un ami quand on veut se prendre en photo ou on veut l’embrigader dans nos conneries. Et comme on dit : « on est jamais mieux servi que par soi-même ». Je vous laisse plutôt en juger par vous même.

selfie plateau du retord559543_10153141893569301_702187415500765192_n 1506958_10152864840094301_8278183546227875046_n selfie7laux selfie7lauxvoiture selfiealexmarychartresselfiebisougrenouille selfiecalafat selfiegrolrace selfiementon selfiepompote selfiesabnimes selfiesabski selfiesophiejustine selfietoinou selfievcgrol selfiewedesintegrationselfie popcornmontreal selfiebubbletea selfiehockey selfielunettesaméricaines selfiemiami selfiemiamistarbucks selfiemontrealpelouse selfieniagra selfieyankees slfiemiamibeachselfiefripouille selfiefripouillevac

C’est grave docteur ?

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions au sujet de « Confession d’une serial selfieuse »

  1. ahah j’adore les gens qui n’ont pas peur de prendre des selfies ^^
    Apres bien sur il ne faut pas poster que des selfies sur les réseaux sociaux, mais je trouve ça fun de poster des selfies délires comme tu à l’air d’être coutumière mdr

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

