53 billets en 2015

53 billets en 2015 #24

   La dernière fois qu’on m’a dit merci … Je trouve ce sujet assez compliqué. On dit merci des dizaines de fois par jour : parce qu’on nous a tenu la porte, parce qu’on nous a renseigné, parce qu’on a rendu service, par politesse, ironiquement, parce que l’on est énervé …

    Le dernier merci qui avait de la valeur était samedi soir, pour l’anniversaire d’une copine lorsqu’elle a découvert ses cadeaux.

merci Lugdnum roller contest   Mais les mercis qui valent le plus à mes yeux sont ceux que l’on reçoit pour avoir pris part à un superbe événement comme le Lugdunum Roller Contest. Installer des bottes de paille à 5h du matin, passer sa journée en plein cagnard à bloquer les rues pour sécuriser le circuit pour les patineurs, s’occuper des inscriptions … Tout ça n’est rien à comparer de la joie que cet événement procure. Je pense que ce ne sont pas les organisateurs, qui eux s’attèlent à la tâche toute l’année et pas que le week-end en question, qui me contrediront !

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « 53 billets en 2015 #24 »

  1. OOOOOOHHHHHH mais tu es sur lyon toi aussi!!!!!
    Depuis le temps que je veux me mettre au roller! Mais j’ai l’impression que jamais je vais prendre mon courage à deux mains et me lancer!

    J'aime

    1. et bah si ça te dit, on peut essayer de trouver un moment pour une petite initiation ! le tout s’est de se lancer (bon je préfère te prévenir que j’ai un agenda tout pourri !) et comme ça, ça fera une occaz de se rencontrer IRL 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

