3615 my life

Indice : premier cadeau de la box surprise

Coucou les loulous,

   Aujourd’hui je vous dévoile un indice concernant le premier cadeau de la box surprise. Alors une petite idée de ce que ça peut être ? Est-ce que ça vous donne envie de participer ?

150likesUn petit rappel des règles du jeu :

– avoir une adresse postale en France métropolitaine (désolée pour les autres mais malheureusement c’est mon porte-monnaie qui finance tout et il a dit non aux autres ! Quelle étroitesse d’esprit !)

– aimer la page facebook du blog

– me laisser en commentaire du billet du concours (cliquez sur le mot « concours » pour y accéder) votre citation préférée, ainsi que votre pseudonyme facebook (pour être bien sûre que vous ayez respecté la règle numéro 2)

Et comme je suis gentille j’offre des points bonus, ce qui signifie que je noterai votre nom plusieurs fois dans la liste, si vous :

– êtes un follower sur twitter (pareil, pensez à bien me donner votre pseudo) +1 chance

– êtes abonné sur hellocoton (idem) + 1 chance

– partagez le concours sur facebook +1 chance

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « Indice : premier cadeau de la box surprise »

  1. Hello, Hello,
    Très bonne idée de concours, lonely planet, ça ne peut que me plaire donc je participe ^^
    Mon pseudo fb : Asciena Reloaded
    Mon Pseudo : Twitter asciena (je t’ai envoyé un petit tweet d’ailleurs 😉 )
    Mon pseudo HC : Rachel Strawberry

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

