Projet 52 – 2015

Projet52 – 2015 #25

pieds dans l'eau - Saint Pierre Quiberon    Je vous parlais déjà d’une petite manie avec les appareils photo, je vous présente ici une autre lubie. Quand je pars quelque part, j’ai l’habitude de prendre mes pieds en photo. Il y a toujours au moins une photo de ce genre par série ! Et vous est-ce que vous avez de petites habitudes assez étranges ?

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Projet52 – 2015 #25 »

Laisser un commentaire

