53 billets en 2015

53 billets en 2015 #26

   Le top 5 de ce que j’écoute en ce moment

   On a tous nos chansons cultes, notre playlist spécial déprime, les musiques parfaites pour faire du sport et bien évidemment nos chansons du moment !

   La chanson qui me donne le plus la pèche en ce moment est Cheerleader d’Omi. Elle a même réussi à me mettre de bonne humeur alors que je commençais à 8h ! C’est dire l’exploit.

   J’aime aussi me passer Take me to church de Hozier en boucle. Je ne sais pas exactement pour quelle(s) raison(s) mais j’apprécie cette chanson.

    Je suis fan de vieilles musiques et ces derniers temps, c’est sur Abba que j’ai jeté mon dévolu !

    Un ami m’a fait découvrir récemment Brennan Heart. Ça faisait longtemps que je n’avais pas écouté ce style et ça m’a fait un bien fou !

    Vous allez me détester pour cette dernière chanson mais j’adore La reine des neiges et il y a toujours un moment en compétition où l’on se met à chanter : libérée, délivrée…

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « 53 billets en 2015 #26 »

Laisser un commentaire

