3615 my life·Gribouilles à roulettes

De retour pour vous jouer des tours

photobooth love

Coucou à tous,

   juste un petit mot pour vous expliquer mon absence de ces jours-ci. Je vous ai déjà parlé de mon travail. Forcément l’été, lorsque tout le monde part en vacances, que les véhicules restent à l’arrêt sur l’autoroute, de nombreux véhicules tombent en panne. je vous laisse deviner qui ils appellent ! Tout le monde ne peux prendre de vacances en juillet-août (bon ça je dois admettre que ça m’arrange bien ! Pas d’enfants, pas de prix exorbitants etc.). Les journées sont donc assez longues en ce moment et épuisantes, une fois à la maison, je n’ai plus l’énergie de faire quoi que ce soit.

24 heures de calafat dernier tour
Photo de Solen Le Cosquer

   Sauf qu’en cette période il y a également les compétitions de roller. Cela sous-entend donc des déplacements, des entraînements, en plus bien évidement de bonnes sensations et de bons moments. Il faut aussi planifier les vacances qui approchent à grands pas. Et oui, dans 17 jours c’est le départ pour le Sri Lanka… tic tac. Même si j’adore planifier notre séjour, je dois admettre que c’est assez chronophage. Mais le plus gros de mon énergie (surtout ces deux dernière semaines), a été consacré au mariage de ma sœur.

   Scanner des photos, réfléchir à des activités qui ne soient pas des jeux, traduire les discours de l’Allemand vers le Français et inversement afin que tous les invités comprennent tout (l’époux est Allemand)… avec la sœur du marié et les témoins, nous n’avons pas chômé ! Mais le jeu en valait la chandelle. Tout le monde a passé un merveilleux moment, la mariée était magnifique, le soleil a même fait son apparition pour la sortie de la mairie et de l’église. Maintenant que la fête est terminée (après quatre jours !), je devrais avoir un peu plus de temps pour essayer de rattraper mon retard dans les défis. Et lorsque le photographe aura envoyé les photos à ma sœur, je vous montrerais la superbe coiffure que sa coiffeuse m’a fait !

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « De retour pour vous jouer des tours »

Laisser un commentaire

