Blog trotteuse

Tic, tac

9 days left   Je vous avais dit que j’essayerais de combler mon retard, mais je n’y arrive pas ! Les préparatifs demandent beaucoup plus de temps que je ne l’imaginais !

   Et oui, on part dans neuf jours ! Pfiou, ça arrive à une vitesse folle ! Nos quatre jours aux Maldives sont bouclés : deux nuits en hôtel (voir l’article) et deux nuits à Malé dans la capitale, grâce à une très gentille demoiselle qui a accepté notre requête sur couchsurfing !

   Pour ce qui est du Sri Lanka, nous avons listé tout ce que nous voulons absolument voir/faire, mais nous n’avons pas encore décidé de l’ordre ! Même si l’on sait que cela peut changer une fois sur place, on aimerait quand même avoir une feuille de route et savoir quand on sera où !

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

