We wish you a merry Christmas

Calendrier de l’avent

calendrier de l'avent     Vous ne le voyez peut-être pas, mais depuis deux semaines, je consacre énormément de temps au blog. Il est temps de vous dévoiler ce sur quoi je travaille. Ceux qui suivent le blog depuis ses débuts se souviennent du calendrier de l’avent de l’an dernier (cliquez sur le mot en bleu pour y accéder). J’ai donc eu avant de réitérer l’expérience de publier un article par jour. Le thème n’est plus le même. Cette année chaque fenêtre cachera … un blog ! Je vous ferais découvrir les blogs sur lequel j’aime aller faire un tour, guetter les articles, me donner envie de m’évader, de plonger dans un livre, de découvrir une série … Alors rendez-vous dès le premier décembre pour ouvrir la première case.signature

5 réflexions au sujet de « Calendrier de l’avent »

Laisser un commentaire

