Calendrier de l'avent 2015·We wish you a merry Christmas

Dix-septième blog : Seralyne

   Pour ce dix-septième jour, je vous présente un blog différent de ceux que vous avez pu voir précédemment par ici. Seralyne nous parle de sa vie, de ses looks et nous partage ses bons plans. Ne loupez pas ça !

Capture d’écran 2015-12-17 à 00.18.07Comment te décrirais-tu ?
Je dirais, dynamique, spontanée, joviale.

Que fais-tu dans la vie ?
Je suis auxiliaire de puériculture et je monte doucement mon projet en plus de conseil en image et communication .

D’où viens-tu ?
Je suis née dans le sud en Arles (13) plus exactement, j’ai énormément déménagé ! Depuis maintenant 10 ans je vis à Paris.

Parlons de ton blog :
Depuis quand blogues-tu ?
On va dire depuis 2013 doucement , et plus sérieusement avec un site plus à mon image depuis fin Août 2015 avec wordpress.

Qu’est-ce qui t’a poussé à écrire un blog?
Le partage, le partage, la partage ! De nombreuses personnes de mon entourage m’ont poussée à me lancer.

Qu’est-ce que cela t’apporte ?
C’est un moment de détente et parfois c’est aussi une thérapie 🙂

Comment qualifierais-tu ton blog ?
Un blog aux allures minimalistes, accessible à tous, au partage et à la bonne humeur 🙂

Mode, lifestyle, photos, comment choisis-tu tes sujets ?
En fait ce n’est pas moi qui choisis les sujets mais plutôt eux ! Jusqu’à présent je ne me suis pas dit « tiens il faut que j’écrive sur ça ! », c’est assez spontané, une balade de belles photos…., ou j’écris un brouillons sur ce qui me touche pour me libérer certaines fois et finalement j’ai le courage de le partager.

agnescolombo-formationphotomariageparis-sublimerlamarieev5-46
©agnèscolombo

Quel est ton meilleur souvenir blogging ?
Je ne peux pas en avoir qu’un seul ! Toutes ces rencontres sur la blogosphère sont très enrichissantes, d’ailleurs j’espère pouvoir programmer de réelle rencontre physique, dans le cadre de projet participatif notamment.

Et le pire ?
Pour le moment nothing…

Est-ce possible pour toi de quantifier le temps passé sur ton blog ?
Je peux y passer des journées entières, ou mes soirées, quand je suis disponible, mais priorité à ma vie de couple et mes enfants 🙂

Quel article a été le plus difficile à écrire pour toi ?
Je pense que c’était mon article un corps dans un corps. Mais c’était une bonne chose de le faire , il m’a évité un baby blues 🙂

Et celui dont l’écriture t’a procuré le plus de plaisir ?
Difficile….. je pense l’article « Groupie de la sape »

Tu fais également de la photo, accepterais-tu d’en partager quelques une avec nous ?
Oui j’ai eu la chance qu’on me le propose deux fois, pas très sûre de le vouloir la première fois qu’on me l’a proposé, mais finalement c’était vraiment sympa, une très bonne ambiance avec une super photographe pleine de talent, d’énergie et de créativité qu’est Agnès Colombo.

Pour ceux qui ont la bougeotte :
Handball, course à pied, patinage artistique, le sport semble occuper une place prépondérante dans ta vie, à cela s’ajoute ton blog, ton travail et ta vie de maman, comment y parviens-tu ?
Haha, oui faut jongler entre les plannings c’est toute une organisation !!, c’est plus simple aux beaux jours que l’hiver pour le sport car comme ça je me lève à 5h du matin pour aller courir 1 h et quand je rentre je suis dispo pour les petits, école et boulot, l’hiver il fait nuit tout le temps !!! Donc c’est des cours en salle un peu et beaucoup plus chez moi toute seule ! Le blog pour le moment reste un moment de plaisir et pas d’objectif à « tant d’articles par semaines ect…. » donc ça se gère pris comme ça 😉

Pratiques-tu d’autres activités ?
Non la je vois pas comment je pourrais, il me faut du temps pour mes enfants et aussi pour mon couple .

Comment parviens-tu à te motiver ?
Certain jours c’est duuuuur, je suis pas tout le temps au taquet. Après quand j’ai des projets, j’aime les concrétiser, mais prendre mon temps pour le faire .

Depuis quand fais-tu autant de sport ?
Depuis toujours en fait !! Depuis mes 5 ans j’ai multiplié les activités et ça a continué !

Qu’est-ce qui te pousse à faire cela ?
Le plaisir, sinon je resterais au fond de mon lit ! Et l’habitude depuis toute jeune, et ce vide si tu ne fais plus rien .

Quelles sensations ressens-tu lorsque tu t’entraînes ?
Une sensation de liberté, d’évasion, c’est là où je pense le plus à des projets.

Avec les fêtes qui arrivent, aurais-tu quelques conseils/ exercices à nous donner pour tenter d’éliminer un peu toutes ces calories ingurgitées en si peu de temps ?
Pour moi la course à pied +et des exercicess de renforcement musculaire c’est le top ça marche bien. Mais on est tous différent ! Maintenant grâce à la technologie 2.0 , il y a des millions de vidéo qui circulent, et chacun peu choisir le type d’exercice qui lui convient 😉

photos-mariage-seralyne-bloggueuse-mode
©agnèscolombozELX5£.*

Un peu de curiosité ne fait de mal à personne :
Quel est ton remède anti-dépression ?
Sans hésiter mon Mari (et le chocolat), on est partenaire sur tout les fronts, on est une vraie team 😉

Quelle est ta citation préférée ?
Je ne connais pas la citation exacte, il y en a une qui dit quelque chose du genre : « jamais d’échecs, seulement des leçons », pour moi ça sonne juste .

Quel est ton livre de chevet ?
Actuellement le Vogue de décembre….

Quelle est ta chanson préférée ?
Impossible de me décider sur une….. TROP DUR !

Laquelle te redonne la pêche ? Laquelle te donne envie de faire du sport ?
Pour les deux questions je n’est pas une mais des artistes plutôt comme MJ, Bruno Mars, Pink et j’en passe….

Quelles sont tes passions ?
Le patinage, la mode ( évidement!)

As-tu des héros ?
Non, petite: mon père.

De quelle couleur sont tes chaussettes ?
Blanche

Voudrais-tu ajouter quelque chose ?
Pour toutes celles que ça intéressent ( surtout les parisiennes), je souhaite faire des looks participatifs, (oui je préfère être derrière plutôt que devant l’objectif!), je trouve le concept sympa, et cela permet de faire découvrir votre blog à un plus large public, donc n’hésitez pas à me contacter 😉

4 réflexions au sujet de « Dix-septième blog : Seralyne »

Laisser un commentaire

