Blog trotteuse

Un joli cadeau de moi à moi

   Hey, vous savez quoi ? Je ne vais pas parler de sport aujourd’hui ! Promis ! J’avais très envie de vous faire part du cadeau que je viens de me faire. Une petite idée de ce que ça pourrait être ? Non non ce n’est pas une tenue de sport ma première phrase aurait dû effacer cette idée de vos têtes, pas un carnet, ça ne touche pas au roller, ce n’est pas non un coffret DVD d’une de mes séries TV… Je sens que je viens de piquer votre curiosité. Je n’ai quand même pas épuisé toutes vos idées ? Si ?

   Allez un petit indice : ça concerne une rubrique du blog. Une rubrique qui apparaît dans le nom du blog : Gribouilles d’une blog trotteuse. Et oui, ça concerne le voyage ! Cela faisait trop longtemps à mon goût que le thème n’avait pas été évoqué par ici, pour y remédier, je me suis donc payé un voyage. Je sais, vous vous attendiez à un objet que j’aurais pu vous montrer mais vous verrez, c’est quand même sympa. La destination n’est pas des plus exotique : Bruxelles. Ce qui m’excite le plus c’est l’objet de ce voyage ! Je n’y vais pas pour faire du tourisme mais pour assister à des conférences. Patience, patience, c’est maintenant que je crache le morceau ! Je me rends à… roulements de tambour… la troisième édition du…. tada…. salon des blogueurs de voyage !

salon blogueurs voyage

   Cela va me permettre d’apporter du contenu au blog, je l’espère, et surtout des moyens pour étoffer mes articles et les rendre plus intéressant. Au programme : des conférences, des ateliers, des rencontres avec des professionnels de l’e-tourisme et des soirées. Il y aura également de nombreux blogueurs et blogueuses, je pourrais donc découvrir de nouveaux univers et probablement trouver des idées de destinations pour des vacances à venir ! J’ai hâte. Est-ce que certains d’entre vous sont allés aux précédentes éditions ? Qu’en avez-vous pensé ? Est-ce qu’il y en a qui y vont cette année ?

signature

22 réflexions au sujet de « Un joli cadeau de moi à moi »

    1. Merci 🙂 Malheureusement je risque de ne pas pouvoir visiter, je n’ai eu que deux jours au boulot 😦 J’aurais bien passé mon mercredi à découvrir la ville !
      est-ce que tu sais s’il y a des auberges de jeunesse dans ce coin de Bruxelles ?

      J'aime

    2. ok, dans ce cas la Sleep well est la plus proche 🙂 En plus tu ne seras qu’à 10-15 minutes à pied de la Grand Place.
      Si tu viens en TGV depuis Lyon, tu arriveras de la Gare du midi. S’il pleut (ce qui est très plausible), prends plutôt le pré-métro (lignes 3 & 4) qui n’est pas forcément bien répertoriées sur les guides. C’est une espèce de tram souterrain qui va du sud au nord ou inversement.
      Enfin bon, pour plus de détails écrits moi, l’adresse mail est sur mon blog 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. oh super ! merci beaucoup !
        Normalement oui j’arriverai en TGV. J’attends de voir les vrais jours que j’aurai de libre, et surtout mes horaires des jours autour pour m’organiser vraiment ! Je ne veux rien réserver tant que je ne sais pas combien de nuits de je vais dormir, ni quand je peux partir 🙂 Et si je peux rester une journée de plus, je risque d’avoir plein de questions à te poser :p
        Merci encore !

        Aimé par 1 personne

  1. Beau cadeau ❤ J'avoue que j'ai hâte de voir cette nouvelle catégorie (tu connais ma passion pour les voyages lol)
    J'aurais bien aimé y aller aussi, malheureusement j'économise pour mon GROS projet voyage donc je suis en période de No-Buy :p

    Aimé par 1 personne

    1. je l’ai découvert l’an dernier en me baladant sur des blogs et en découvrant les photos du salon, alors cette année j’ai surveillé les dates pour ne pas le louper 🙂
      c’est vrai que s’offrir des voyages c’est génial, mais je suis quand même matérialiste XD

      J'aime

Laisser un commentaire

