3615 my life

Wishlist d’anniversaire

   Pour me remettre du fait que je vais bientôt souffler ma dernière bougie avant la trentaine, j’ai décidé de faire un article encore jamais vu par ici : une wishlist ! Une quoi ?! Une liste de ce qui me fait envie ! Regardez plutôt !

birthdaywishlist

1. Un lapinou origami tout choupinou de chez Maisons du monde. Trouvable par ici .

2. On reste chez Maisons du monde avec ce joli porte-bijou. C’est mieux que de les laisser traîner non ? Il est dispo .

3. Le dernier coup de cœur de chez Maisons du monde est cette carafe trop stylée. (Par ici.)

4. Mr Wonderful vous connaissez ? Non ?! Il faut vite remédier à cela, c’est plein de mignonneries. J’ai craqué (entre autres) sur ce carnet de voyage.

5. Vous me connaissez, cette liste n’aurait pas pu être la mienne s’il n’y avait pas de vêtements ! Je ne pouvais que craquer pour ce mug à café qui fait du Bodypump ! Il m’irait parfaitement en taille S ! Et il est sur Madame T-shirt.

6. Je ne pouvais décemment pas faire une liste sans au moins UN article Reebok – Les Mills. C’est donc chose faite avec ce débardeur spécial Bodyattack. Il est disponible sur le site de la marque en taille XS, c’est fou ça non ?

7. Et pour finir, puisque je suis une princesse en baskets, autant l’afficher non ? Et pour ça rien de mieux que ce joli petit pull en taille S !

Si des fois vous aviez vraiment envie de me faire plaisir et que vous étiez en manque d’idée, j’ai aussi une liste amazon ! Plus d’excuses pour ne pas me faire de cadeaux maintenant :p

 signature

Laisser un commentaire

