Cette année je ...

Cette semaine je cuisine…

cette-semaine-je-cuisine

   … encore moins ! J’appréhendais ce thème. Pour ceux qui ne le savent pas, je suis une piètre cuisinière. Je dirais même que je suis une catastrophe dans une cuisine et les poêles me font peur. Je me disais que je pourrais profiter de ce défi pour acheter quelque chose de facile à préparer pour mon chéri mais le verbe est vraiment tombé la mauvaise  semaine. J’avais plusieurs sorties de prévues et donc quasiment aucun repas à la maison.

   J‘ai donc cuisiné encore moins que d’habitude. En général je me prépare des pâtes ou j’ai de quoi me préparer une petite salade (jambon, fromage, maïs, tomate, soja etc..) et là rien, nada, niet ! Plutôt que de vous parler d’un défi que je n’aurais jamais pu respecter, j’ai préféré vous parler de la réalité.

signature

3 réflexions au sujet de « Cette semaine je cuisine… »

Laisser un commentaire

