3615 my life

Pokémon GO : Comment choisir l’évolution de son Evoli ?

   Ce qui est drôle avec Evoli, c’est que son évolution est aléatoire. On mise ses 25 bonbons, on clique et sur évoluer et là… on trépigne. Aquali, Pyroli, Voltali… Qui va sortir de là ? Oui mais voilà vous avez trois Pyrolis maintenant alors que vous rêviez d’une bestiole un peu plus … électrique ! Un Voltali quoi. Et si je vous disais que c’est possible de choisir l’évolution ? Oui, oui il y a une astuce pour décider vous même du sort de votre Evoli.

   Comment me demanderez-vous ? Et bien c’est simple. Il suffit de renommer l’animal. Lorsque vous allez sur sa fiche, à côté de son nom, se trouve un crayon. Cliquez dessus et vous pourrez changer à votre guise le nom de votre compagnon. Oui mais voilà si vous voulez être sûrs, il ne faut pas mettre un nom au hasard. Dans Pokémon l’animé, le dresseur Sacha en croisait trois autres qui avait chacun l’une des trois bébêtes ci-dessus. Pourquoi je vous raconte cette anecdote ? Et bien parce que c’est le noms de l’un de ces trois dresseurs qu’il faut donner à votre Evoli.

   Pyro était le dresseur de Pyroli. Oui, je commence par le plus facile. Sparky a un nom plutôt électrique vous ne trouvez pas ? Ça tombe bien c’est lui qui vous donnera un Voltali. Pour l’Aquali, ça devient beaucoup plus compliqué. Le nom qu’il faut attribuer à votre Evoli est Rainer.

   L’adorable toutou fait également parti des pokémons chanceux de la deuxième génération. Il n’a non pas une, mais deux nouvelles évolutions : Mentali et Noctali. Il existerait, semblerait-il une nouvelle méthode d’évolution. Si vous transformez votre Evoli la nuit, il évoluerait en être des ténèbres (non, non, les fans de Charmed on ne vous a pas sonnés par ici) : Noctali.

   Je n’ai pas eu la patience de tester ça. J’ai préféré utiliser la même méthode que celle que je vous ai expliqué avec les pokémons de première génération. Elle marche également. Les noms viennent cette fois des soeurs Kimono (oui comme le peignoir) dans Pokémon Or et Pokémon Argent. Et pour les surnoms à entrer : Sakura pour Mentali et Tamao pour Noctali. Allé hop c’est parti pour les évolutions à gogo !

 

signature

2 réflexions au sujet de « Pokémon GO : Comment choisir l’évolution de son Evoli ? »

    1. haha ouais ma batterie en pâti pas mal aussi ! Mais ça m’amuse encore, surtout depuis hier avec les nouveaux, je suis au taquet comme au début ! J’ai mes périodes XD
      moi j’avais déjà fait évoluer deux évolis avant de trouver l’astuce ! Je me suis dit que maintenant qu’il a deux nouvelles évolutions il était temps de partager la combine !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

