douce musique

Sixième chanson : Make a new dance up

   Vendredi soir. Le moment idéal pour s’ambiancer avant d’aller danser. Le thème du jour tombe donc super bien ! Une chanson qui te donne envie de danser. Le choix n’a pas été compliqué du tout pour moi :

   J’ai découvert cette chanson quand je vivais au Canada. Après une sortie avec le Queen’s outdoor’s club, nous nous sommes posés dans un restaurant. Et il y avait beaucoup d’agitation  autour de nous. Visiblement il y avait quelqu’un de connu à la même terrasse que nous. Toute la tablée oscillait entre « c’est lui », « nan ça ne peut pas être lui » ou encore « si j’en suis sûre, c’est forcément lui ». Moi j’étais plutôt concentrée sur ma nourriture (après un week-end ski de fond avec sac à dos et affaires de camping, sur de la neige qui fond, qui pourrait me jeter la pierre (Pierre)) et le drapeau canadien avec lequel j’allais poser pour faire une de mes photos préférées.

481128_10150684684194301_2049097738_n  J’ai quand même fait comme si j’ai connaissais quelque chose et ai fini par comprendre qu’il s’agissait d’un membre du groupe Hey Ocean! Ne me demandez pas lequel ! En rentrant j’ai donc décidé de me culturer (oui oui culturer, si vous ne connaissez pas c’est que vous ne l’êtes pas :p) et d’écouter les chansons de ce groupe pour à l’avenir ne plus passer pour une inculte. Et ma préférée est Make a new dance up qui me donne bien envie de bouger mon popotin à chaque fois que je l’écoute ! Pas vous ?

signature

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s